Oeufs de yoni : Un guide utile pour vous aider à bien utiliser votre oeuf en pierre naturelle

Si vous avez envie de choisir un oeuf de yoni que vous allez utiliser, en insertion vaginale, pour bénéficier des ses nombreuses vertus, vous avez donc la possibilité de découvrir ci-dessous nos conseils.

Un oeuf en jade, en quartz ou en obsidienne, c’est un oeuf en pierre naturelle que vous allez insérer dans votre vagin. Vous vous demandez comment est-ce que cela peut vous permettre d’avoir un périnée tonique ? Découvrez ci-dessous des conseils et des recommandations.

Oeufs de yoni : les astuces

Avec un oeuf de yoni, vous avez donc la possibilité au terme d’un processus de découverte de la sensualité, de venir insérer un oeuf.

Ensuite, cet oeuf va être inséré dans le vagin. C’est ce qui va vous permettre d’avoir - au terme de plusieurs séances d’exercices de Kegel - un périnée de plus en plus tonique.

Vous pouvez notamment consulter le site suivant : https://oeufs-de-yoni.com. Il est donc possible de choisir un oeuf de yoni, de la taille qui vous convient. Petite, moyenne ou grande.

À choisir selon votre profil (maman ou non), mais aussi votre niveau d’expérience sexuelle (active ou non). Quartz, jade ou obsidienne ? Vous allez voir ce qui vous parle le plus en terme d'énergie.